Commentaire n°1
posté par
vero21
le 13/04/2009 à 11h37
c'est très joli c'est un torchon que l'on achète où, en mercerie ? et sur l'envers c'est comment car j'aimerai bien essayer !
Merci
Commentaire n°2
posté par
miriam
le 24/04/2009 à 18h48
Merci !
Ces torchons je les achète chez Duthilleuil & Minart, c'est un magasin de professionnels de cuisine, mais ils vendent aussi aux particuliers. C'est juste à la sortie du Métro Etienne Marcel.
C'est un mélange de lin et coton et je les adore car + on les lave mieux ils essuient !
Sur l'envers, je te fais une photo très vite. En tout cas, la broderie se resserre un tout petit peu au 1er lavage mais après ne bouge plus du tout.
Merci
Ces torchons je les achète chez Duthilleuil & Minart, c'est un magasin de professionnels de cuisine, mais ils vendent aussi aux particuliers. C'est juste à la sortie du Métro Etienne Marcel. C'est un mélange de lin et coton et je les adore car + on les lave mieux ils essuient !
Sur l'envers, je te fais une photo très vite. En tout cas, la broderie se resserre un tout petit peu au 1er lavage mais après ne bouge plus du tout.