www.plurielles.fr

avec Overblog

Jeudi 18 mars 2010 4 18 /03 /2010 10:29

La chasse à l’œuf chez Kat’ à strophes est rouverte cette année (clic ici pour l’année dernière) alors voici ma participation :


l’œuf de la ruche bien caché sous sa peau de lapin

LAPIN TRICOTIN 

Vous pouvez participez aussi : toutes les infos ici.

 

Tuto : pas de crochet, ni de broderie pour ce lapin mais du tricotin comme technique : 1 mèche de laine blanche de 1,40 m. A une extrémité, faire une boucle et pincer au milieu pour former les 2 oreilles, coudre. Enrouler le reste de la mèche autour de l’œuf tout en cousant. Faire un point de croix rose pour le nez et 2 points de croix pour les yeux avec le fil noir et faire des points lancés pour la bouche.

Par ISA - Publié dans : Pâques - Communauté : Loisirs créatifs
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires - Partager    
Retour à l'accueil

Présentation

Traduction

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

Derniers Commentaires

J'en fait partie ...

Présentation

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Index des recettes

 

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés