Le blog d'Isabelle M

Miss féesmaison a donné sa nouvelle couleur : CHOCOLAT … trop facile d’en trouver dans la ruche, j’adooooore le chocolat, la preuve en images :

 
CHOCOLAT

Chocolat décliné en broderie (lin, fil, bouton, ciseaux « Versailles », torchon brodé …), en crochet (faux macarons, faux cookies …), en gâteaux (vrais cookies …disparus depuis !!!), en sac à main marocain (j’adoooore les sacs … presque autant que le chocolat !) et sur une boîte de chocolat en poudre ;-)

Dim 21 fév 2010 5 commentaires
Miam!
Miss T - le 21/02/2010 à 08h59
rhooooo j'adore le chocolat ! bises cath
cathdragon - le 21/02/2010 à 09h18
Hum on a envie de tout croquer !
Bisous
Isabelle
ISABELLE G - le 21/02/2010 à 17h59
merci Isa, je savais que je pouvais compter sur une composition à croquer chez toi
bravo pour tes trouvailles et le travail de broderie
delfee - le 22/02/2010 à 11h37
De rien, j'suis contente qu'elle te plaise.
Moi, j'aime bien tes mosaïques, car à chaque fois je découvre de nouveaux blogs comme ça ;-)
ISA
Sympathique travail, je vous remercie pour votre aide et je partage pleinement ce point de vue ! Euh voilà tout est dit, votre travail est sincèrement très bon, il me faut maintenant découvrir de toute urgence le reste de votre site ! NB : Je vais vous faire un peu de pub auprès de mon entourage, vous l\'méritez !
streaming - le 16/07/2010 à 16h21