Cadeau de Noël façon ruche : résultat
Alors voici après un tirage au sort, la gagnante est
le commentaire n° :
=> NICKIE pour le commentaire n° 6
Envoie-moi ton adresse via le "contact" tout en bas du blog
et je t'envoie le sapin :-)
Merci à toutes de votre participation !!!
/image%2F1437952%2F20220526%2Fob_7d92bd_photo-isa-m-2022.jpg)
Commenter cet article